Depuis que North a vu le jour, les seuls moments où Kim Kardashian, exhibitionniste comme elle est, a pu dévoiler ses nouvelles formes de mère, c'est lors de ses déplacements en public. En atteste par exemple son dernier passage à Paris où elle s'est affichée gorge déployée. Conséquence directe : les abonnées de son compte Instagram n'ont pas pu se rincer l'oeil récemment. Mais ça, c'était avant ce 17 octobre.
La bimbo, qui vient de vendre aux enchères son ancienne bague de fiançailles, a partagé sur la plate-forme photogénique un nouveau cliché pour le moins déshabillé. C'est dans un maillot de main légèrement trop petit, mettant en avant son fessier bien rebondi, que Kimi a pris la pose. Il n'en fallait pas moins à Kanye West pour retweeter l'image et écrire le commentaire suivant, lourd de sens : "JE RENTRE A LA MAISON".
La joie de pouvoir exhiber les résultats de son régime improbable a pourtant dû être de courte durée. Kim Kardashian vient de se voir refuser l'une des plus importantes distinctions qu'une célébrité américaine peut recevoir : une étoile sur le Walk of Fame de Los Angeles. En réponse à Kanye West, qui, sur le plateau de l'émission de Jimmy Kimmel, avait exprimé le souhait que sa petite-amie figure sur la célèbre chaussée, Ana Martinez, porte-parole de l'organisation, a expliqué que "cela n'arrivera jamais".