En janvier dernier, Kim Kardashian avait confirmé qu'une mère porteuse était enceinte de son quatrième enfant. Un bébé qui devrait voir le jour en mai 2019 et dont la star avait dévoilé le sexe : il s'agira d'un baby boy, le deuxième de Kim K et Kanye West qui ont deux filles (North et Chicago) et un garçon (Saint). Très impatiente de pouvoir tenir son nouveau bout de chou dans ses bras, la businesswoman a confié au New York Times être en train de tout préparer avant la naissance du petit. "J'essaye désespérément de préparer sa chambre pour qu'elle soit prête" a-t-elle confié au célèbre journal, précisant que tous ces préparatifs avant l'arrivée du bébé "c'est de la folie, mais c'est la meilleure des folies".
Une source proche de Kim Kardashian et Kanye West a précisé à US Weekly que "Kim et Kanye ont commencé à décorer la chambre du bébé. North comprend parfaitement ce qui se passe et elle est très excitée". La fille aînée du couple se rendrait compte qu'une sixième personne va intégrer leur famille et en serait ravie. Fini les jalousies comme elle avait pu avoir avec Saint par le passé, désormais North est contente d'avoir des frères et soeurs.
Si l'on connaît le mois de naissance et le sexe du futur baby des amoureux, en revanche, le prénom reste encore un mystère. La source a en effet ajouté au même tabloïd : "Kim est comblée mais avec Kanye, ils n'ont pas encore trouvé le prénom de ce bébé. Ils en sont même très loin, ils ne le trouveront probablement que quelques semaines avant la naissance, voire le jour même. C'est tout un processus". Seule certitude : avec les prénoms originaux de leurs trois premiers enfants, nul doute qu'il s'agira une fois de plus d'un prénom atypique.