Depuis toujours, Kim Kardashian adore jouer la carte sexy avec sa poitrine et son fessier XXL. Mais désormais, la mère de North, Saint et Chicago serait complexée par ses formes. C'est en tout cas ce qu'elle a confié auprès de ses proches, lors de l'épisode 5 de la saison 15 de son émission L'incroyable famille Kardashian diffusée sur E!. Depuis qu'elle a beaucoup perdu de poids et s'est amincie, ses soeurs la trouvant même "anorexique", il est vrai que ses fesses se voient encore plus.
Une remarque que lui a fait Kourtney Kardashian dans l'épisode, en lui lançant : "Kim, quand tu t'assois, tes fesses paraissent si énormes". Leur mère, Kris Jenner, a alors pris la défense de Kim Kardashian en expliquant à son aînée que "c'est un commentaire très méchant" dont elle aurait pu se passer. D'autant plus que cela aurait blessé la femme de Kanye West.
"Mais elle adore avoir un fessier énorme, je n'ai rien dit d'offensant" a tenté de se justifier Kourtney Kardashian, mais la principale intéressée a rapidement démenti. Même si tout le monde peut penser qu'effectivement, la reine du contouring doit adorer ses fesses pour les montrer aussi souvent sur les réseaux sociaux, eh bien non, ce ne serait pas le cas. Loin de là même.
"Non, je n'aime pas ça" a ainsi révélé Kim Kardashian, ajoutant : "J'en pleure tous les jours". La star américaine serait donc complexée par son derrière et ne l'aimerait pas autant que ce que les internautes peuvent imaginer. Un complexe tout de même étrange, étant donné que son compte Instagram regorge de photos de ses fesses.