Comme vous le savez, Kim Kardashian et Kanye West seraient en plein divorce depuis le dernier craquage du rappeur qui avait accusé sa femme de tromperie et clashé sa belle-famille. Malgré des excuses publiques, leur relation serait terminée, comme l'a confié Kris Jenner en confirmant le divorce.
Depuis la rupture avec Kanye West, Kim Kardashian serait convoitée par "des acteurs, des athlètes et des milliardaires" selon le Daily Mail. Alors que certains tabloïds ont cité Meek Mill et Drake comme prétendants, d'autres pensaient que Kim K s'était mise en couple avec Maluma. Mais finalement, c'est avec un autre homme qu'elle aurait refait sa vie.
Page Six a en effet révélé que Kim Kardashian vivrait une idylle avec Van Jones, un ami à elle qui est commentateur sur la chaîne CNN. A noter qu'il est célibataire car comme elle, divorcé. Il s'était séparé de sa femme, Jana Carter, en 2019 après 14 ans de mariage.
De son côté, le rappeur et designer de Yeezy aurait envie lui aussi de se remettre en couple. D'après Page Six, Kanye West souhaiterait trouver "une personne créative", une artiste.
En plus d'être commentateur pour CNN, Van Jones est avocat et ancien conseiller spécial de Barack Obama. Il est aussi un homme engagé en faveur de l'environnement, militant contre les violences policières et a gagné un Emmy Award pour The Messy Truth VR Experience (la série qu'il a produite).
Et grâce à son travail d'avocat et à son engagement, il se serait beaucoup rapproché de Kim Kardashian. Car pour rappel, cette dernière suit des cours de droit pour devenir avocate comme son père. Et la businesswoman à la tête de KKW Beauty et SKIMS a fait 4 ans d'apprentissage au sein de #Cut50, un groupe de réforme de la justice pénale qui a été lancé... par Van Jones. La star de télé-réalité et influenceuse et l'homme de loi avaient d'ailleurs déjà travaillé ensemble en 2018, pour obtenir la grâce présidentielle d'Alice Johnson auprès de Donald Trump. Il était même apparu dans un épisode de L'Incroyable famille Kardashian sur E!.
Des sources proches de Kim Kardashian ont cependant démenti les rumeurs de couple. Ils ont précisé que Kim K et Van Jones ne seraient que des collègues de travail.