Kim Kardashian n'oubliera sûrement jamais son dernier passage à Paris pour la Fashion Week. Dans la nuit du 2 au 3 octobre, cinq hommes armés ont fait irruption dans sa chambre alors qu'elle dormait. Les agresseurs ont ligoté l'épouse de Kanye West, l'ont enfermée dans la salle de bain et sont repartis avec 10 millions d'euros de bijoux et deux téléphones portables.
L'un des bijoux aurait d'ailleurs été retrouvé par la police, ce qui pourrait permettre de faire avancer l'enquête. Après la venue des enquêteurs sur la scène du crime, Kim Kardashian est rapidement rentrée aux États-Unis afin de retrouver son chéri et ses enfants pour se changer les idées.
Dix jours après son agression, Kim Kardashian, qui est accusée d'avoir menti, reste toujours aussi silencieuse à ce sujet et essaie d'éviter les réseaux sociaux. Pourtant, la soeur de Khloé et Kourtney a fait son grand retour sur Twitter, mais contrairement à ce que nous pouvons penser, elle n'a pas publié de message ou de photo sexy.
Eh non, Kim Kardashian a tout simplement décidé de faire du tri parmi les comptes qu'elle suit. En effet, certains internautes ont remarqué que ses abonnements sont passés de 121 à 107. Kim K, qui a annulé son anniversaire, semble donc avoir eu besoin de faire du ménage après le braquage.