Kim Kardashian est au bout du rouleau. Depuis quelques temps, les paparazzis sont prêts à tout pour avoir le plus de photos possible d'elle. Mais depuis mai dernier, la girlfriend de Kanye West ne supporte plus ces chasseurs de scoops. En cause ? L'un d'eux avait failli percuter sa voiture.
Kim Kardashian est en guerre contre les photographes et n'hésitent plus à les insulter ou à pousser des coups de gueule sur Twitter pour dénoncer leurs pratiques. Hier, celle qui s'apprête à accueillir une petite fille a révélé que des paparazzi l'avaient menacée. Elle a commencé en postant : "Je ne voulais pas laisser les paparazzi prendre une photo aujourd'hui et ils m'ont menacée et m'ont dit que si je continuais à les stopper, ils feraient de ma vie un enfer".
Mais ça va beaucoup trop loin pour Kim Kardashian : "Comment osent-ils menacer ma vie et celle de mon enfant. C'est devenu hors de contrôle". Et pour finir, la "star" d'un biopic porno a écrit : "Laissez moi profiter de mon dernier mois de grossesse sans menaces et sans avoir peur de sortir de chez moi". Malheureusement, c'est le prix a payer quand on est une célébrité. Elle n'est pas la première ni la dernière à avoir poussé des coups de gueule et jusqu'ici, ça n'a rien changé.