Depuis qu'elle est enceinte de son premier enfant, Kim Kardashian fait la Une des magazines. La star ne peut plus faire un pas sans être la cible des photographes qui souhaitent immortaliser son ventre rond. Alors qu'elle pourrait vendre les premiers clichés de son bébé dans le dos de Kanye West, Kim K a fait un retour chaotique à Los Angeles après son passage à Paris.
Dans une vidéo postée par le célèbre blogueur Perez Hilton, on peut voir Kim Kardashian en train d'affronter un groupe de paparazzis qui n'ont qu'un seul objectif : obtenir les meilleurs clichés de la star. Alors qu'elle tente de rejoindre son minivan, la copine de Kanye West a bien du mal à avancer à cause des flashs des photographes. On entend même sa maman, Kris Jenner, hurler : "Mais attention, faites-lui de la place, vous allez faire mal au bébé".
En voulant monter dans sa voiture, Kim Kardashian surprend un photographe en train d'ouvrir l'autre portière pour prendre les meilleurs clichés de la star. "Ferme cette putain de porte, espèce d'idiot", lui a-t-elle lancé.
La starlette semble vraiment à bout de nerfs.