Il y a de l'eau dans le gaz depuis plusieurs semaines entre Kim Kardashian et Kanye West. Alors que la starlette serait prête à vendre les photos de son bébé dans le dos de son chéri, ce dernier refuse d'assister à son accouchement et affiche un festival de moues boudeuses lors de son baby shower. Voilà une rumeur qui ne devrait guère arranger les choses. Le top canadien Leyla Ghobadi prétend que Kanye West a trompé sa douce avec elle.
Kanye West fait-il des infidélités à Kim Kardashian ? C'est en tout cas ce qu'affirme le top canadien Leyla Ghobadi à Star magazine. La jeune mannequin de 24 ans joue le jeu des confidences et commence par avouer : "Je sais que ça va détruire la famille Kardashian. C'est mal, c'est très mal et très embarrassant mais si j'étais Kim et que j'attendais un bébé, je voudrais savoir". Simple starlette qui cherche à faire le buzz ou véritable révélation ? Difficile de trancher.
La relation extra-conjuguale de Kanye West, qui sortira son nouvel album "Yeezus" dans quelques jours, aurait commencé en juillet 2012. "Il m'a invitée dans sa chambre d'hôtel, mais j'ai refusé car je trouvais que c'était précipité" explique-t-elle. Quelques jours plus tard, elle aurait retrouvé le rappeur dans les coulisses de son concert à Montréal où elle était invité : "Il m'a dit qu'il voulait "sortir avec moi". Mais le fait qu'il soit avec Kim Kardashian m'embêtait. Il m'a dit que cette relation était juste pour la publicité et que ce n'était pas sérieux". Les explications de Yeezy l'auraient alors convaincu : "On a commencé à flirter un moment, et la seule chose dont je me rappelle c'est que l'instant d'après nous étions nus en train d'avoir une relation sexuelle". Les deux amants auraient alors décidé de remettre ça au mois d'octobre 2012. Selon le porte-parole de la famille Kardashian, tout ceci n'est qu'un mensonge. De son côté, Kanye n'a pas tenu à commenter ces propos.