Kim Kardashian en ferait-elle trop avec sa grossesse ? Alors qu'elle attend son tout premier enfant, la star fait la Une des médias depuis la publication de sa sex-tape avec Ray J. Il faut dire que cette dernière a construit un empire autour de son nom qui lui rapporte des millions de dollars.
Oui mais voilà, tout cet argent ne semble pas suffisant pour la bimbo qui en veut toujours plus. Alors que le teaser du premier épisode de la nouvelle saison de Keeping Up With The Kardashians montrait Kim chez son médecin pour une échographie sans Kanye West, la starlette aurait l'intention de se faire de l'argent dans le dos de son lover grâce à la naissance de leur bébé.
"Kanye West lui a dit qu'il ne voulait absolument pas que les photos de leur bébé se retrouvent dans les médias. Mais Kim a trouvé un moyen de contourner tout ça. Elle va organiser un shooting avec un paparazzi qui va la payer avant de vendre les photos aux médias. Elle pourra toujours prétendre qu'elle ne savait rien", a confié une source proche au site ShowbizSpy.
Il faut dire que Kanye West n'est pas très fan des photographes. Le rappeur a tenté de protéger son enfant de toute cette agitation médiatique tout au long de la grossesse de Kim K. "Kanye West veut juste annoncer la naissance de leur bébé sur Instagram ou Tumblr comme Jay-Z et Beyoncé l'ont fait", a ajouté la source. Mais le rappeur se serait rendu compte de la supercherie et aurait demandé à Kim K de tout arrêter.
Des négociations qui vont signer la fin de leur couple ?