C'est l'histoire d'un divorce qui aura duré plus longtemps que le mariage en lui-même. Mais après des mois et des mois de bataille judiciaire, Kim Kardashian et son ex Kris Humphries ont trouvé un accord, évitant ainsi le procès prévu pour le 6 mai prochain.
Il a fini cédé. Après s'être battu pour obtenir une "simple" annulation de mariage - prétextant que son ex l'avait épousé juste pour sa télé-réalité -, Kris Humphries a accepté d'accorder le divorce à double K. Selon le site TMZ, le juge a mis un point final à l'"affaire" Kardashian/Humphries ce vendredi 19 avril à Los Angeles. Mais (pour l'instant ?), les détails de l'accord n'ont pas été dévoilés.
Kim Kardashian va donc pouvoir tourner la page Kris Humphries... et épouser Kanye West ? Plus d'une fois déjà, le rappeur a laissé entendre qu'il rêvait de passer la bague au doigt de sa bimbo.
Et attendant une éventuelle demande en mariage, la future maman continue de nous "régaler" avec des tenues pas très adaptées pour une femme enceinte. Dernière en date ? Un haut en dentelle dans les rues de L.A qui laissait entrevoir son ventre. Mauvais goût, quand tu nous tiens.