Kim Kardashian devrait se méfier de son ex Kris Humphries. En cause ? Le basketteur est toujours furieux que la brunette enceinte de Kanye West ait décidé de divorcer au bout de 72 jours de mariage. Et il n'attend qu'une chose : obtenir une annulation lors du procès qui aura lieu le 6 mai prochain pour pouvoir enfin l'humilier en public.
La guerre Kim Kardashian VS Kris Humphries est loin d'être terminée. Depuis fin octobre 2011, la future maman fait tout pour divorcer du joueur des Brooklyn Nets. Gros problème : ce dernier accuse la chérie de Kanye West d'avoir organisé leur mariage pour les besoins de sa télé-réalité L'incroyable famille Kardashian. Du coup, il se bat pour obtenir une "simple" annulation de mariage.
Un silence planifié
L'oncle et la tante de Kris Humphries ont confié à The Sun que leur neveu ne voulait pas divorcer pour une autre raison. En signant un contrat prénuptial, le sportif a accepté de ne pas balancer d'horreurs sur la marraine des Anges de la télé-réalité 5 ou sa famille. Mais s'il réussit à convaincre le juge d'annuler leur mariage le 6 mai prochain, cet accord sera rompu.
La vengeance de Kris Humphries
Kris Humphries pourra donc se venger en disant tout ce qu'il pense de son ex femme. Et vu qu'il a été obligé de tout garder pour lui depuis un peu plus d'un an, on imagine que l'humiliation publique qu'il a prévu va être très violente. Kris Jenner aussi peut trembler. En cause ? Le basketteur pense que c'est elle qui a tout orchestré. Il devrait y avoir de l'ambiance au tribunal.