Kim Kardashian et Kanye West devraient bientôt de nouveau devenir parents. Après de nombreuses rumeurs sur une possible troisième grossesse de Kim Kardashian, c'est la star elle-même qui a confirmé son souhait de devenir maman d'un troisième bébé. Kim Kardashian et Kanye West, déjà parents de North et Saint West, devraient donc ne pas tarder à pouponner encore une fois.
C'est dans un sneak peek du prochain épisode de L'incroyable famille Kardashian, son émission de télé-réalité diffusée sur E! Entertainment, que la femme de Kanye West annonce à sa famille : "Je vais essayer d'avoir un autre bébé". Une déclaration qui a surpris ses soeurs Khloe Kardashian et Kourtney Kardashian, et inquiété sa mère Kris Jenner.
Et oui car si Kim Kardashian n'a jamais caché son envie d'agrandir sa famille pour que ses "enfants aient des frères et soeurs", ses deux grossesses se sont mal passées à cause, notamment, de complications liées à la pré-éclampsie dont elle souffre.
"Le docteur ne pense pas que ce soit prudent pour moi" de tomber enceinte d'un troisième bébé a même avoué celle qui gagne un salaire astronomique rien qu'avec Instagram. Sa mère, Kris Jenner, lui a aussi confié ne pas être rassurée : "Je n'ai pas envie que tu fasses quelque chose qui te mette en danger". Espérons donc que sa troisième grossesse imminente se déroule mieux que les précédentes.