Kim Kardashian va beaucoup mieux. Un peu déprimée avant la naissance de son fils Saint en décembre, la star américaine a enclenché un régime express et semble se consacrer à fond à ses enfants. Mais pense-t-elle déjà à agrandir la famille ?
Si elle n'est pour l'instant pas très chaude pour avoir un nouveau bébé, ce n'est pas le cas de son mari Kanye West. Invitée hier de l'émission Kocktails With Khloé présentée par sa soeur, Kim Kardashian s'est laissée allée à quelques révélations sur sa vie de famille... et sur l'envie du rappeur d'avoir un nouvel enfant. "Kanye m'en parle tous les jours depuis une dizaine de jours" a-t-elle confiée. "Je lui ai dit, non ! Je pensais que ma vie et mes deux enfants, c'était comme ça" a ajouté la bombe qui a eu beaucoup de mal à tomber enceinte pour la première fois.
>> Kim Kardashian révèle le caprice hallucinant de North West <<
Dans son interview, Kim Kardashian a avoué ne pas être totalement contre le fait d'avoir un nouveau bébé. Pourtant, la bombe avait confié durant sa seconde grossesse que retomber enceinte serait dangereux pour elle. La star de 35 ans a donc avoué qu'elle pensait à faire appel à une mère porteuse, une chose qui est complètement légale aux Etats-Unis mais interdite en France. Alors, à quand un nouveau bout de chou pour le couple ?
(Re)découvrez une vidéo de Kim Kardashian et sa fille North en février 2016 :