La grossesse est loin d'être un rêve pour Kim Kardashian. Depuis plusieurs mois, elle est considérée comme la nouvelle Jessica Simpson à cause de sa prise de poids impressionnante. Et en plus de devoir lutter contre son envie d'engloutir toute la nourriture qu'elle voit (ou pas), la chérie de Kanye West doit mener un autre combat.
A la base, Kim Kardashian est très poilue. Et pas de chance comme elle est brune, on ne voyait que ça. Du coup, elle a opté pour une solution radicale : l'épilation au laser. Après plusieurs séances, la marraine des Anges de la télé-réalité 5 était donc débarrassée de ses poils et pouvait exhiber fièrement ses jambes ou encore ses bras sans être complexée. Mais tout a changé lorsqu'elle est tombée enceinte.
Kim Kardashian a découvert les joies du bouleversement hormonal. Une source a confié au site TMZ que depuis le début de sa grossesse, l'ancienne bimbo a vu ses poils revenir en masse. Résultat, elle est obligée de recourir à une bonne vielle méthode : l'épilation à la cire. Un cauchemar pour elle. Elle aurait donc déjà pris des rendez-vous pour des séances de laser après son accouchement pour remédier à ce problème. En attendant, Kimy peut remercier Kanye West de l'avoir privée de sorties, ça lui évitera de nouvelles moqueries.