Kim Kardashian n'a pas vraiment pris le temps de se reposer depuis qu'elle est enceinte. Entre ses séances de sports (inutiles vu son changement de corps) ou encore ses sorties lors de soirées, elle en oublie la santé de son bébé. Heureusement, Kanye West est là pour la rappeler à l'ordre.
Le rappeur a craqué après que Kim Kardashian se soit envolée pour Las Vegas afin de faire une séance de dédicace à son magasin Khaos Kardashian et pour la cérémonie des MTV Movie Awards 2013. Il a décidé de la privée de sorties pour son bien et celui de son futur enfant. Une source a confié au Daily Star : "Kanye insiste pour qu'elle soit tout le temps accompagnée d'un médecin à partir de maintenant. Il ne veut pas qu'elle se mette dans des situations stressantes. Et Kim est toujours stressée concernant ses tenues pour les événements marquants".
Kanye West lui a également dit qu'il était temps de se relaxer comme elle en est à six mois de grossesse. La source a ajouté : "Kanye est très protecteur envers Kim (...). Il va tout faire pour s'assurer que la mère de son bébé est en sécurité". Reste à savoir si la marraine des Anges de la télé-réalité 5 l'écoutera. Tout le monde sait qu'elle adore n'en faire qu'à sa tête. Mais espérons qu'elle fera un effort pour son bébé. Au pire on se dit que si elle continue à grossir, elle ne pourra obligatoirement plus bouger.