La belle Kim Kardashian, enfarinée, fait le buzz malgré elle. Comme François hollande en mode farine il y a peu , elle s'est en effet retrouvée dans une situation cocasse hier soir sur le red carpet. Alors qu'elle était en train de poser pour les photographes présents, une inconnue sorti de nul part, lui a collé de la farine plein la figure. Méga Fail non ?
Mettre le feu aux tapis rouges peut être "dangereux" ! D'ailleurs, la jolie Kim aurait mieux fait de ne pas y faire une pause pour taper la pose ! Lors de la promotion de son dernier parfum, Kim Kardashian s'est fait enfariner par une nana complètement enragée. Pas de chance pour la star, qui était vêtue d'un très beau blazer noir, d'un pantalon en cuir et d'une jolie blouse bleue.
Une situation qui n'a pas affecté le moral de la jeune femme, puisqu'après s'être changée dans une chambre d'hôtel, elle était très amusée par la situation : "C'est sans doute la chose la plus folle, la plus inattendue et la plus bizarre qui me soit arrivée", a-t-elle expliqué à E ! Online. "Comme je l'ai dit à mon maquilleur, je voulais un peu de poudre pour matifier mais là, c'est un tas de poudre!"
On comprend pourquoi, puisque la chanteuse n'est pas à son premier coup d'essai. Il y a quelques temps, la chanteuse-mannequin businesswoman avait déjà été victime du même accident/incident. Défendant des associations de causes animales, un inconnue l'avait enfariné dans la rue. lol
Peut-être est-ce son divorce avec le basketteur Kris Humphries qui a mit le feu aux poudres si on peut se permettre le jeu de mots. Kim Kardashian qui, il y a quelques temps voulait se raser le crâne avait peut-être raison étant donné l'état de sa belle crinière brune, après le jet de farine ...