Toutes les bonnes choses ont une fin. Kim Kardashian et Kanye West ont dû rentrer de leur voyage au Brésil. Mais la bimbo enceinte et son homme ne se doutaient sûrement pas que leur retour à Los Angeles allait être mouvementé. Les tourtereaux ont semé la zizanie à l'aéroport de Rio de Janeiro. Pourquoi ? Ils ont retardé le vol d'environ une heure. Mais pour une fois, ce n'était pas de leur faute.
Kim Kardashian et Kanye West ne sont pas passés inaperçus à l'aéroport de Rio de Janeiro. Un employé a reconnu les futurs parents. Du coup, il a voulu les aider pour qu'ils arrivent le plus vite possible dans l'avion. Sa solution : leur faire esquiver un contrôle de sécurité. Évidemment, les deux stars n'ont pas refusé ce traitement de faveur.
Kim Kardashian et Kanye West en mode diva ?
Un porte-parole de l'aéroport a confié au site TMZ : "Un salarié de notre compagnie aérienne a escorté les deux voyageurs dans une zone privée pour qu'il ait rapidement accès à l'avion". Pas de bol, la personne en question s'est fait choper par l'Agence nationale américaine de sécurité dans les transports. Résultat : Kim Kardashian et Kanye West ont dû quitter l'avion pour repasser par la case contrôle de sécurité.
Kim Kardashian et Kay West non coupable
A cause de cet incident, le vol a été retardé d'environ une heure. Mais pas la peine de s'en prendre à Kim Kardashian et Kanye West. La compagnie aérienne a bien voulu faire comprendre qu'ils n'y étaient pour rien : "Il s'agissait d'une erreur de jugement de l'un de nos employés. Nous travaillons en étroite collaboration avec l'Agence nationale américaine de sécurité dans les transports pour parler aux personnes concernées afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé". Pour une fois que Kimye ne provoque pas un scandale, ça se fête.