Le messie est arrivé. Samedi 15 juin 2013, Kim Kardashian a donné naissance à sa toute première fille. Le papa Kanye West n'a pas quitté sa belle, malgré les médisances des tabloïds. Depuis Kylie Jenner, la nouvelle grand-mère, et Khloé Kardashian, la tata, ont confirmé la news. Mais les principaux intéressés ne sont toujours pas sortis de leur silence.
Du coup, les rumeurs vont bon train. Sur les circonstances de l'accouchement prématuré. Sur le prix auquel sera vendue la toute première photo du bébé. Et surtout, surtout, sur le prénom de ce bout de chou tant attendu. Depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, les suppositions s'enchaînent. Pourquoi pas North West, comme le voulait Kanye ? Ou plutôt un prénom en K, comme le veut la tradition dans le clan Kardashian ? Depuis la naissance un site de pari en ligne pour choisir le prénom a même été crée.
De People à TMZ, les tabloïds les plus cultes des Etats-Unis n'ont toujours pas trouvé la réponse. Et voilà que le site du Elle français fait le buzz et balance le prénom tant attendu. D'après un article publié ce matin, "la surenchère de la mégalomanie" qu'on connaissait déjà au couple bling bling aurait atteint des sommets. Et Kim Kardashian et Kanye West de prénommer leur petite Khrist. Alleluia !