Kanye West serait-il un briseur de couple ? En tout cas, il a fait quelques révélations à propos de Kim Kardashian. Invité dans l'émission Kocktails With Khloe, présentée par Khloe Kardashian sur la chaîne FYI, le rappeur US s'est confié sans précédent. Face à sa belle-soeur qui a récemment montré ses abdos sur Instagram, sa femme Kim Kardashian et le couple formé par John Legend et Chrissy Teigen, Kanye West a ainsi dévoilé qu'il avait tenté de ruiner le mariage de son épouse.
Pas le leur rassurez-vous, mais celui entre Kim Kardashian et le joueur de basket Kris Humphries qui s'était déroulé en 2011. Une union qui énervait fortement Kanye West, apparemment déjà très attiré par Kim Kardashian. Celui qui a demandé de l'aide à Mark Zuckerberg sur Twitter parce qu'il serait endetté de 53 millions de dollars a ainsi expliqué qu'il n'avait pas apprécié d'apprendre sur internet que Kim allait se marier. La papa de North et Saint avait donc pris la décision de s'acheter un téléphone portable afin d'appeler Kim Kardashian. Et oui, avant 2011, l'homme à l'origine de l'album "Yeezus" vivait à l'âge de pierre, sans téléphone.
Kanye West a ensuite continué sur sa lancée, précisant qu'il avait tout un plan en tête afin que Kim Kardashian n'épouse pas Kris Humphries. Si les deux s'étaient unis, leur mariage n'a cependant duré que 72 jours, et ce certainement à cause de l'actuel époux de la star de télé-réalité. L'artiste originaire de la ville d'Atlanta a tout fait pour les faire se séparer.
Il a ainsi envoyé des photos horribles de vieilles stars du basket, racontant à Kim Kardashian par textos que les joueurs étaient devenus moches et has been. Des propos qui ont dû résonner chez la célébrité récemment critiquée par Pink pour sa photo nue. Après ça, la demi-soeur de Kylie Jenner a fini par quitter son sportif pour le chanteur. Elle a même épousé Kanye West en 2014, un mariage très médiatisé dont la vidéo de leur première danse en tant que mari et femme a été dévoilée. Kanye : 1, Kris : 0.