Kim Kardashian aurait-elle pu prévenir les secours plus tôt ? Simone Harouche, son amie et styliste, aurait en tout cas tenté d'appeler la police pendant l'agression. Une source a en effet révélé à E! que Simone Harouche était présente lors de l'agression de Kim Kardashian. Celle-ci était venue avec Kim Kardashian pour assister aux défilés de la Fashion Week parisienne. Et elle résidait dans le même hôtel particulier que la star. Le tabloïd a expliqué que la nuit de l'attaque, Simone Harouche aurait entendu des bruits suspects.
Se réfugiant dans sa salle de bain, elle a écrit un sms au garde du corps de Kim Kardashian, qui n'était pas présent au moment des faits mais a promis de retrouver les agresseurs pour le prévenir. Et si la BFF de Kim K a textoté avec le bodyguard, c'est parce qu'elle "n'arrivait pas à avoir le 911 en ligne". La pro des looks aurait ainsi tenté d'appeler le 911, numéro d'appel d'urgence américain, alors qu'elle se trouvait en France. Normal que ça ne fonctionne pas. Gros fail donc pour cette amie de lycée de Kim Kardashian qui a quand même eu la présence d'esprit d'alerter Pascal Duvier, garde du corps de la femme de Kanye West.
Alors que Kim Kardashian aurait été trahie par un proche, c'est elle en personne et non Simone Harouche qui aurait donc réussi à prévenir les secours. Une théorie qu'a également rapporté Le Parisien : "Une styliste était également présente. Les enquêteurs ont pensé dans un premier temps que c'est elle qui avait donné l'alerte. Une version désormais écartée".
Si Kim Kardashian aurait été agressée à cause de sa surexposition sur les réseaux sociaux d'après la police, en tout cas c'est elle qui s'est débrouillée toute seule pour se sauver : "Elle a défait ses liens et téléphoné à 2h56 à son garde du corps qui n'était pas présent sur les lieux au moment de l'agression" a précisé le journal. Comme dit l'adage, on n'est jamais mieux servi que par soi-même.