BUZZ
Kim Kardashian agressée à cause de sa surexposition sur les réseaux sociaux selon la police
Publié le 5 octobre 2016 à 12:44
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Kim Kardashian et son agression à Paris ont fait le tour des médias du monde entier. Et désormais, la police française est en mesure de dire pourquoi Kim K a été agressée. Les forces de l'ordre ont révélé les vraies raisons de cette attaque et de ce vol à plusieurs millions de dollars.
La police française sait pourquoi Kim Kardfashian a été agressée, et en a dévoilé les raisons. La police française sait pourquoi Kim Kardfashian a été agressée, et en a dévoilé les raisons.© Abaca
On en sait plus sur l'agression de Kim Kardashian.
Kim Kardashian aurait été agressée parce qu'elle dévoile trop de sa vie privée sur les réseaux sociaux.
Kim Kardashian agressée à Paris : la police sort du silence.
La suite après la publicité
Kim Kardashian agressée à cause de ses snaps ?

La police en saurait davantage sur l'agression de Kim Kardashian à Paris. Les forces de l'ordre connaîtraient désormais les raisons de cette attaque et de ce vol de bijoux s'élevant à 10 millions de dollars. C'est Johanna Primevert, porte-parole de la Préfecture de Police de Paris, qui a révélé à l'AP : "Clairement, quand on a une star comme Kim Kardashian qui a, je pense, plus de 48 millions de followers sur Twitter, je pense que ceci aurait pu arriver aussi bien à l'étranger qu'à Paris. C'est très clairement la célébrité qui a été visée, avec ses richesses qui ont été vues et remarquées sur les réseaux sociaux, et c'était ces biens là que les agresseurs voulaient".

Kim Kardashian, qui aurait été trahie par un proche d'après son ancien garde du corps, aurait donc été victime d'agresseurs qui en avaient après sa célébrité et les biens qu'elle avait fièrement affiché sur les réseaux sociaux, comme sa bague de fiançailles en diamant offerte par Kanye West. Kim Kardashian devrait donc faire plus attention à ce qu'elle poste sur Instagram, Twitter et Snapchat, à en croire ces premiers éléments de l'enquête. Johanna Primevert a également ajouté, toujours à Associated Press, que "ce n'est pas la sécurité à Paris qui est en cause mais peut-être plutôt la sécurité dans cette résidence".

Elle s'en veut, Karl Lagerfeld réagit

La porte-parole de la Préfecture de Police de Paris a également pointé du doigt l'absence d'informations : ce vol "est le résultat des gens qui se prennent pour des policiers", expliquant que personne du staff de la star n'avait prévenu les autorités françaises que Kim Kardashian logeait dans cette résidence. Quant à Karl Lagerfeld, le couturier a lui aussi du mal à comprendre ce manque de sécurité dans cette résidence. Il a déclaré à plusieurs journalistes, comme l'a rapporté le magazine People : "Je ne comprends pas pourquoi elle était dans un hôtel sans aucune sécurité. Quand vous êtes aussi connu et que vos bijoux sont étalés sur le net, vous allez dans des hôtels où personne ne peut s'approcher de votre chambre".

Et Kim Kardashian s'en voudrait désormais d'avoir été imprudente avec les réseaux sociaux. Ce sont des sources qui ont dévoilé à People que "Kim est sous le choc et s'en veut. Elle s'en veut d'avoir autant Snapchatté cette bague et de l'avoir porté tout le temps". Maintenant, la femme de Kanye West va faire plus attention à en croire une source : "Cet incident est en train de tout remettre en question. Comment elle s'habille, ce qu'elle fait". Fini donc les photos Instagram et les vidéos Snapchat de ses bijoux et des endroits où elle va ?

À propos de
Kim Kardashian
Kim Kardashian
BUZZ
"Je ferais tout pour récupérer l'ancien Kanye West" : les terribles confidences de Kim Kardashian sur son ex-mari
6 juillet 2023 à 16:00
Tous les articles
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : cette tragique annonce qui a failli mettre fin à l'aventure de Loïc et Ophélie, "J'ai hésité à continuer" play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : cette tragique annonce qui a failli mettre fin à l'aventure de Loïc et Ophélie, "J'ai hésité à continuer"
22 juin 2024
Mariés au premier regard 2024 : Loïc, critiqué à cause de son attitude avec Ophélie, remet la faute sur elle, "ça ne sert à rien de forcer..." play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Loïc, critiqué à cause de son attitude avec Ophélie, remet la faute sur elle, "ça ne sert à rien de forcer..."
10 juin 2024
Les articles similaires
"Ça lui arrive d'être habillée ?" : Jade Hallyday publie de nouvelles photos et fait encore scandale, "Quelle vulgarité !" play_circle
BUZZ
"Ça lui arrive d'être habillée ?" : Jade Hallyday publie de nouvelles photos et fait encore scandale, "Quelle vulgarité !"
22 octobre 2024
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde) play_circle
BUZZ
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde)
2 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news