Tout a commencé courant 2013, lorsque Kim Kardashian a répondu à un tweet de Myleeza, une fan invétérée. Les deux filles ont ensuite pris l'habitude de discuter sur les réseaux sociaux. Et en décembre 2013, alors que Myleeza assiste avec une copine à un concert de Kanye West, Kim Kardashian la contacte et lui propose de passer le show avec elle dans le carré VIP. Une invitation généreuse de la femme de Kanye West qui met des étoiles dans les yeux de Myleeza.
Et leur amitié virtuelle devenue réelle ne s'arrête pas là. Il y a quelques semaines, au cours d'une interview au magazine Vogue, Kim Kardashian confiait : "J'aime mes followers. Je commence ma journée à lire leurs tweets. Je les aime. Je les adore. Je veux savoir ce qui se passe dans leur vie. Il y a une fille que je suis sur Twitter, elle a le meilleur compte, me défend et dis toujours des choses gentilles sur moi (...) Je sais que son anniversaire est en août et je vais aller à la Nouvelle Orléans, où elle vit, pour dîner avec elle. Je le fais parce qu'elle est vraiment une bonne personne, une amie que j'ai trouvé grâce aux réseaux sociaux."
Elle l'a fait. En ce début de semaine, la future maman enceinte s'est rendue à la Nouvelle Orléans pour passer la journée avec Myleeza. Elle lui a même offert une paire de sneakers Yeezy. Forcément, les deux copines ont partagé des photos de ce moment dingue sur Instagram. "Les rêves deviennent réalité (...) La femme qui m'a motivée et encouragée à poursuivre mes rêves est maintenant quelqu'un que je peux appeller "mon amie"", a commenté Myleeza, aux anges après cette journée de dingue.