Kim Kardashian ne devrait finalement pas remettre les pieds en France de sitôt ! Depuis sa terrible agression à Paris, dans un hôtel particulier du 8ème arrondissement, Kim Kardashian était traumatisée au point de ne plus rien poster sur les réseaux sociaux pendant des mois et n'était pas non plus revenue à Paris, ville qu'elle affectionne pourtant beaucoup.
Le site TMZ a en effet rapporté que la femme de Kanye West "n'aura pas à voyager jusqu'en France pour témoigner" car "les avocats avec qui nous avons parlé en France nous ont dit que dans l'affaire de Kim, en adéquation avec la loi, le juge va venir aux Etats-Unis pour s'entretenir avec elle".
Le journal Le Monde avait également évoqué cette hypothèse : "Le juge d'instruction pourrait prochainement se rendre aux Etats-Unis pour entendre personnellement Kim Kardashian, qui avait répondu très brièvement aux policiers après le vol, pressée de rentrer chez elle".
Pourtant, son avocat Maître Jean Veil avait expliqué à L'Express : "Je pense que ma cliente va être réentendue à nouveau par les enquêteurs, voire être confrontée aux suspects arrêtés. Cela pourrait être nécessaire pour les investigations, mais ce sera au juge d'instruction de décider". C'est donc le juge d'instruction qui en aurait décidé autrement.