Kim Kardashian serait-elle enceinte de son troisième enfant ? Il y a quelques jours, la star créait le buzz en postant son test de grossesse sur Snapchat. "Je suis dans la salle de bain de mon jet, je vais faire un test de grossesse parce que j'ai une petite frayeur.", expliquait-elle. Après North et Saint West, la chérie de Kanye West pourrait bien attendre leur 3e enfant... sauf que le test est négatif. "Not pregnant" peut-on lire sur une autre photo. Si elle nous a habitués à ce genre de comportement, certains s'en étonnent encore : pourquoi Kim Kardashian aurait-elle partagé son test en direct sur Snapchat ?
Qu'ils se rassurent, Kim a répondu via une série de Snaps réalisés en pleine nuit, alors qu'elle est au lit avec Kanye West. "Certaines personnes m'ont demandé pourquoi j'ai envoyé des snaps de mon test de grossesse en plein vol. J'ai juste pensé que ça pouvait être marrant parce que j'étais tellement dans la réserve avant, qu'est-ce que ça pouvait faire si j'étais à nouveau enceinte ?".
Elle explique ensuite s'être inquiétée après un retard de règles et ne pas avoir réussi à attendre la fin de ses 10h de vol pour avoir une réponse. Une série de snaps durant lesquels Kanye West s'amuse à côté, chantant ou l'embêtant, avant de s'endormir et ronfler bruyamment. De quoi inspirer sa fan Nabilla Banattia et son chéri Thomas Vergara ? Le couple est devenu tellement accros à Snapchat qu'il postait des snaps du procès de Nabilla jeudi 19 mai dernier...