Dans une interview accordée à Ellen DeGeneres, Kim Kardashian est revenue sur son agression à Paris, mais aussi sur sa relation avec Caitlyn Jenner. Et la chérie de Kanye West en a profité pour régler ses comptes suite à la sortie de son livre, The Secrets of My Life. La mère de North et Saint lui en veut d'avoir blessé sa mère, Kris : "J'ai le coeur brisé pour ma mère car elle a traversé tellement d'épreuves... Vous savez, Caitlyn fait la promotion de ce livre et elle raconte toutes ces choses. Je ne pense pas que cela soit nécessaire et je trouve cela injuste. Ce n'est pas la vérité."
Alors que Caitlyn accuse Kris Jenner d'avoir voulu "éradiquer" sa véritable nature, Kim Kardashian l'accuse de ne pas être honnête : "Il lui a fallu tellement de temps pour être honnête avec elle-même sur qui elle était vraiment, donc je ne m'attends pas à ce qu'elle soit honnête au sujet de ma mère tout de suite. Mais ça fait tellement mal. Je lui souhaite tout le succès du monde, mais pas à notre détriment."
Si elle lui en veut et ne lui adresse plus la parole depuis plusieurs semaines, elle assure tout de même : "Je l'aimerai toujours. Elle a été mon beau-père pendant tellement d'années. Elle m'a appris tant de choses pendant que je grandissais. Je ne respecte juste pas la personne qu'elle est en train de devenir. Mais comme je l'ai dit, je l'aimerai toujours énormément et n'oublierai jamais le rôle important qu'elle a eu dans ma vie. Je suis quelqu'un de sentimental."