Que ce soit sur Instagram ou en couvertures des magazines, Kim Kardashian ou Khloe Kardashian ne perdent jamais une occasion pour mettre en avant leurs fesses et dévoiler tout leur amour pour elles. Malheureusement pour les deux soeurs, si elles sont réellement passionnées par leurs postérieurs, ceux-ci ne font pas du tout l'unanimité auprès du public.
Et ce n'est pas ce nouveau bug signé Apple qui nous contredira, puisque Kim et Khloe se retrouvent au coeur d'un petit fail très étonnant qui amuse tout le monde sur Twitter. Au programme ? Comme viennent de le découvrir de nombreux internautes Américains, lorsque l'on tape le mot "Lardass" (traduisible par "gros cul" en français) lors d'un message écrit via un iPhone, le correcteur automatique n'hésite pas à proposer le mot "Kardashian" à la place.
Et si ce sous-entendu semble un peu trop énorme (oui, on assume ce jeu de mots) pour n'être qu'un simple fail de la marque (un employé anonyme ne doit pas être très fan de la famille Kardashian aux USA), il fait beaucoup rire les détracteurs des deux soeurs.
Mais que Kim et Khloe se rassurent, comme le dit si bien l'expression : "Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi".