Courant novembre, Kim Kardashian avait décidé de venir en aide aux victimes du typhon Haiyan survenu aux Philippines. Déjà habituée aux brocantes, la bimbo a donc organisé une vente aux enchères de ses vêtements sur eBay. Sur son blog, la chérie de Kanye West avait annoncé qu'elle reverserait "une partie" des bénéfices à l'ONG International Medical Corps. Oui mais voilà, on a depuis appris que seuls 10% du pactole de la vente ira aux victimes.
Sur Twitter, Kimmy a aussitôt été assaillie de critiques avant d'essayer de se défendre. Toujours sur son blog, la jeune maman a tenu à expliquer : "Au fil des années, je me suis endurcie. A vivre sous les yeux du public, il y a des moments où j'ai l'impression d'être critiquée pour tout ce que je fais. J'ai l'habitude. Le problème, c'est quand on m'attaque parce que je donne et que j'essaie d'aider les gens. Alors que les gens m'attaquent parce que je reverse 10% de ma vente eBay au peuple philippin, ça fait mal".
Et Kim Kardashian de conclure, sans convaincre grand monde : "Les habitants des Philippines ont besoin de notre aide, qu'elle soit grosse ou petite". Si elle n'est pas franchement généreuse en finances, les formes de Kim le sont pour elle. Comme le prouve la toute dernière Une du magazine Us Weekly où la jeune maman pose fièrement en bikini blanc.