Le très informé site de TMZ a révélé ce mardi 2 janvier 2018 que Kim Kardashian a dû se rendre à l'hôpital pour son fils Saint West. La mère de North et Saint qui devrait bientôt avoir un troisième enfant a confirmé l'information sur son compte Instagram. Postant une photo d'elle tenant tendrement son fiston dans les bras, la femme de Kanye West a raconté l'hospitalisation du bout de chou en légende du post.
La star de L'incroyable famille Kardashian a confirmé qu'il s'agissait d'une "pneumonie", et que ça a été un épisode "très angoissant" pour elle. Saint West, tout juste deux ans, a passé "trois nuits à l'hôpital" aux côtés de sa mère qui ne l'a pas quitté d'une semelle.
Kim Kardashian, très inquiète pour son enfant pendant la durée de son séjour à l'hôpital, a aussi détaillé : "Voir mon bébé subir plusieurs perfusions" et être "sous oxygène" a été "une fin d'année pleine de défis". Heureusement, il s'en est bien sorti.
Que ses fans se rassurent en effet, désormais, le baby boy a guéri grâce aux soins prodigués par "les infirmières et le docteur" de l'établissement hospitalier. "Mon petit garçon est si fort !" s'est même réjouie la grande demi-soeur de Kylie Jenner, heureuse que tout soit rentré dans l'ordre.
Maintenant "il est à la maison et tout va mieux". Heureuse que son fils soit sain et sauf, elle a même expliqué : "Il est tellement résistant que je suis sûr qu'il gardera un bon souvenir de son trajet en ambulance".