Entre Kim Kardashian et Kanye West, ce serait vraiment la fin. Depuis les derniers craquages du rappeur bipolaire sur Twitter, où il avait attaqué sa femme et sa belle-famille, Kim K aurait décidé de se séparer de lui. La star de L'Incroyable famille Kardashian qui va s'arrêter sur E! serait même en train de préparer leur divorce avec l'avocate spécialisée Laura Wasser. Et alors que le designer de Yeezy avait accusé son épouse de tromperie sur les réseaux, c'est à son tour d'être accusé d'infidélité. D'après une folle rumeur née sur TikTok, Kanye West aurait trompé Kim Kardashian avec un homme. Et pas n'importe qui : Jeffree Star.
Eh oui, l'artiste entretiendrait une relation avec le YouTubeur beauté à en croire des comptes Twitter. Mais d'où sort cette rumeur ? Les internautes se basent uniquement sur le fait que Kanye West et celui qui a lancé sa propre marque de maquillage Jeffree Star Cosmetics ont tous les deux acheté en 2020 une maison dans le même Etat des Etats-Unis, le Wyoming, à 3 heures de route l'une de l'autre. Comme vous le savez, le père de North, Saint, Chicago et Psalm a fait construire un ranch à Cody, la ville de Buffalo Bill. Il s'en servait même de QG de campagne. Et Jeffree Star a lui acheté un ranch à Casper, également dans l'État du Wyoming.
Alors que ni Kim Kardashian ni Kanye West n'a réagi pour l'instant à cette rumeur, en revanche Jeffree Star a réagi. Et non, il n'a pas démenti. L'influenceur a même entretenu la rumeur en expliquant en légende d'un post Instagram où il se montre en robe de chambre : "Je suis prêt pour le Sunday Service". Le Sunday Service, c'est ce que fait Kanye West depuis déjà quelques temps, proposant du gospel et des discours spirituels à de plus en plus de monde. Et en plus, Jeffree Star a précisé qu'il se trouvait encore dans le Wyoming. Alors s'amuse-t-il simplement de la rumeur ? Ou est-il en train de confirmer ?