Décidément, Kim Kardashian fait toujours la Une des médias américains. Si la blonde fait une apparition dans le clip Bound 2 de Kanye West, elle aime aussi se mettre à moitié nue, seins dehors à chacune de ses sorties en public. Il faut dire que la maman de North West rattrape le temps perdu après s'être éloignée de la vie médiatique suite à son accouchement en juin dernier. Après avoir été la cible de moqueries sur ses kilos en trop sur la balance, Kim K a vite retrouvé une silhouette amincie. Et forcément, cette perte de poids vertigineuse fait jaser.
Des rumeurs ont laissé entendre que Kim Kardashian aurait eu recours à la chirurgie esthétique pour perdre son poids de grossesse. Des attaques que la principale intéressée ne peut plus supporter.
C'est donc dans un long message posté sur sa page officielle Twitter que la star a poussé un gros coup de gueule à ses haters. "Je suis très frustrée aujourd'hui quand je vois toutes ces rumeurs qui laissent entendre que j'ai fait de la chirurgie esthétique pour perdre mon poids de grossesse. C'est FAUX. J'ai travaillé si dur pour manger équilibré et être en bonne santé (...) C'est un tel défi pour moi, mais je l'ai fait !". Kanye West va-t-il lui faire passer un certificat d'authenticité 100% sans bistouri comme pour ses fesses ?