Le soir des Oscars, il y a les privilégiés invités à la cérémonie (et qui passent donc par l'incontournable tapis-rouge) et ceux qui se rendent à l'une des nombreuses soirées organisées en parallèle par le gratin d'Hollywood. Cette année, ce fut le cas pour Kim Kardashian et Britney Spears qui se sont livrés à une battle fashion... les seins dehors.
Il faut le dire, on est habitués à voir les seins de Kim Kardashian. La fiancée de Kanye West enchaîne les décolletés et n'est d'ailleurs pas toujours à l'aise. Mais pour la soirée organisée par Elton John ce dimanche 2 mars, la maman de la petite North a mis de nouveau ses formes en avant. Surprise, cette fois, ce n'est pas si vulgaire que ça. Il faut dire qu'elle avait misé sur une sublime robe rouge de la créatrice grecque Celia Kritharioti.
Du côté de Britney Spears, c'est un peu moins glorieux. Si la chanteuse, devenue rousse, avait misé sur une robe Michael Costello (il avait notamment habillé Beyoncé aux Grammy Awards), son décolleté trop plongeant ne nous en met pas plein les yeux. Au contraire, on aurait presque tendance à vouloir détourner le regard.
Evidemment, Britney Spears et Kim Kardashian n'étaient pas les seules stars présentes à l'événement organisé par Elton John. Après avoir voté pour votre décolleté préféré dans notre diaporama, découvrez les images des autres stars. Parmi elles, Vanessa Hudgens, Heidi Klum ou encore Ed Sheeran.