L'amour, ça ne se contrôle pas ! Que ce soit pendant le tournage d'une série ou d'un film, de nombreux acteurs ont craqué sur leur partenaire. Game of Thrones n'échappe pas à la règle. La preuve !
S'ils n'ont pas toujours évoquer leur relation, Kit Harington et Rose Leslie sont bien tombés amoureux dans les coulisses de Game of Thrones. Les interprètes de Jon Snow et Ygritte se sont mis ensemble en 2012. Malgré une séparation, le couple s'est remis ensemble et ont fait leur première apparition publique en 2016. Ils vivraient désormais ensemble.
Eux aussi en couple dans la série, les interprètes de Sam et Gilly seraient tombés amoureux. S'ils n'ont pas officialisé leur relation, John Bradley et Hannah Murray sont souvent apparus complices. L'actrice a même fait une petite bourde en dévoilant lors d'une interview donnée en 2014 que John aimait "lire des tweets amusant dans la voiture quand on rentre chez nous". Depuis, ils n'ont jamais évoqué ouvertement leur couple.
Il n'y a pas que les acteurs qui ont eu un coup de foudre, leurs doublures aussi ont trouvé l'amour sur le tournage. En 2015, on apprenait que la doublure sexy de Daenerys, Rosie Mac, était en couple avec l'acteur qui double Daario, Ignacio Blanco. C'est le jeune homme qui avait annoncé la nouvelle à la presse expliquant qu'ils s'étaient rapprochés comme les personnages joués dans la série par Emilia Clarke et Michiel Huisman. Les deux "stars" se sont séparés quelques mois plus tard.
Autre couple de la série ? Celui de Dean-Charles Chapman et Nell Tiger Free qui jouaient Tommen et Myrcella Lannister. En 2015, les deux jeunes stars (il avait 17 ans, elle 15) se sont montrés très proches sur les réseaux sociaux. Même s'ils n'ont jamais évoqué leur relation, il s'est murmuré que les acteurs qui incarnaient un frère et une soeur sont tombés amoureux. Rien d'officiel cependant.
Au rayon des rumeurs, il y en a des plus insistantes que d'autres. Lors du tournage de la saison 4, Lena Headey qui joue le rôle de Cerseï et Pedro Pascal qui incarnait Oberyn Martell se sont montrés très proches notamment sur les réseaux sociaux. Après l'annonce de la grossesse de l'actrice en 2015, il s'est même murmuré que l'acteur maintenant au casting de Narcos était le père biologique du bébé. Une simple rumeur puisqu'un portrait publié cette année dans le New York Times dévoilait que le père de sa fille Teddy était en réalité Dan Cadan, un réalisateur. Quant à une relation avec son partenaire ? L'actrice n'a jamais fait de commentaires à ce sujet.
Si on vient seulement d'assister à la rencontre entre Jon Snow et Daenerys, leurs deux interprètes se connaissent depuis de nombreuses années. Et avant de craquer pour Rose Leslie, le beau brun aurait eu une courte relation avec la belle Emilia Clarke. Les rumeurs sont parties d'une photo sur laquelle les deux stars, alors présents pour un photoshoot pour Rolling Stones, s'embrassaient. Une image qui a fait le tour du web. Les deux acteurs n'ont cependant jamais confirmé qu'ils étaient bien sortis ensemble.
Lena Headey aurait également craqué pour un autre acteur de la série : Jerome Flynn qui joue le rôle de Bronn. Les deux acteurs se sont rencontrés avant le tournage de la série et ont été en couple en 2002. "Nous ne sommes pas en couple actuellement (...) Je ne peux pas dire que ça n'arrivera pas à l'avenir, je ne le sais pas" avait confié l'acteur en 2003. Ils se seraient ensuite de nouveaux rapprochés sur le tournage de la série avant de rompre une nouvelle fois. Une rupture qui aurait causé de nombreux soucis puisque, selon un membre de l'équipe, les deux acteurs ne voulaient plus s'adresser la parole ni même se croiser. Ambiance...
Dernier couple et dernières rumeurs, celle d'une relation amoureuse entre Emilia Clarke et... Richard Madden. L'ex-interprète de Robb Stark (paix à son âme !) et celle de Daenerys se seraient brièvement fréquentés au début du tournage de la série. Une chose qui semble compliquée puisque le beau brun était en couple avec Jenna Coleman entre 2011 et 2016.