Dans la nuit du 19 au 20 mai dernier, les fans de Game of Thrones ont pu découvrir le tout dernier épisode de la série. Une page difficile à tourner pour eux, d'autant plus que la saison 8 a déçu de nombreux internautes, mais aussi pour les acteurs. L'un d'eux aurait particulièrement mal vécu la fin du show.
Comme l'a confirmé Marianna Shafran, agent de Kit Harington, à plusieurs médias américains, l'acteur suit actuellement une thérapie en centre spécialisé. La star de 32 ans aurait décidé de son plein gré de rejoindre ce centre, situé dans le Connecticut selon Page Six, pour travailler sur "des soucis personnels". "Kit a décidé d'utiliser une pause dans son emploi du temps pour passer du temps dans un centre de bien-être" a précisé son agent qui ne dévoile pas la raison pour laquelle le mari de Rose Leslie a pris cette décision.
Selon Page Six, l'acteur serait entré en "rehab" il y a déjà près d'un mois et y serait arrivé des semaines avant la diffusion du final de Game of Thrones. Celui que l'on a pu voir dans le film Ma vie avec John F. Donovan de Xavier Dolan aurait opté pour un séjour dans un centre spécialisé de luxe qui coûterait plus de 120 000 dollars (soit 107 500 euros) par mois. "L'acteur britannique suit des cours de coaching psychologique, fait de la méditation et suit une thérapie pour combattre le stress et gérer des émotions négatives" explique le site. Ce n'est pas tout puisqu'un proche de l'acteur révèle aussi que Kit Harington serait traité pour son penchant pour l'alcool. "Sa femme Rose le soutient. Tous ceux qui sont proches de lui voulaient qu'il se repose. Il a simplement besoin de paix et de calme" a expliqué cette personne. Force et courage à lui.