TikTok a de la concurrence avec l'arrivée de Reels sur Instagram, mais que l'appli se rassure, elle reste pour le moment en tête sur ce format. Elle a d'ailleurs connu un énorme succès durant le confinement puisque de plus en plus de personnes se sont créées un compte pour faire passer le temps. Depuis, elles en sont devenues complètement accro. Les stars et influenceurs aussi, à l'image de Charli d'Amelio, la petite soeur de Dixie, Tibo InShape, le couple Mareva et Kelly ou encore Wejdene, la révélation musicale de 2020.
KJ Apa, lui, a préféré laisser passer la vague. Pour preuve, l'acteur de Riverdale s'est lancé sur TikTok ce 6 juillet 2020 et si on s'attendait à découvrir des vidéos de lui en train de jouer de la guitare ou de chanter, il a préféré dévoiler ses talents de danseur. KJ Apa a sa manière bien à lui de danser et honnêtement c'est plus drôle que sexy, mais il a su trouver le moyen de garder son image de beau gosse. Comment ? En tournant une chorégraphie torse nu, tout simplement.
L'arrivée de l'ex de Clara Berry sur TikTok est aussi l'occasion pour ses fans de découvrir un peu mieux son nouveau look barbu et cheveux longs. Si certains aiment et préfèrent la star comme ça, d'autres ne se sont pas gênés pour lui demander de se raser la barbe et de se couper les cheveux. On retient surtout le nom de son compte, qu'il a changé : "fifiisqueen" parce qu'il n'y a "qu'une reine et c'est fifi". Tout à fait !