Les épreuves d'immunité et de confort ne sont pas les seuls défi dans Koh Lanta, il y a aussi l'hygiène. Eh oui pas facile de survivre 40 jours sans se laver un minimum. Et encore pire pour les candidates car elles ne peuvent ni s'épiler ni se raser...beurk. On en a d'ailleurs eu la confirmation lors de l'épisode de la semaine dernière, diffusé le vendredi 22 avril sur TF1, avec la séquence de Wendy sous la douche : coucou les dessous de bras poilus.
>>Julien (Koh Lanta 2016) éliminé... et aminci : son impressionnante perte de poids<<
Un réel problème de taille pour les femmes comme l'a affirmé Laureen, récemment éliminée du jeu, à MYTF1.fr : "Quand on partait sur les épreuves en maillot, on essayait de bien les camoufler. Même combat sous les bras, c'était un calvaire ! On en a beaucoup ri avec les filles !" Il vaut mieux en rire qu'en pleurer comme on dit. En tout cas, elles ont trouvé la bonne astuce pour cacher tout ça car on ne voit presque rien.
>>Koh Lanta : une ancienne candidate va se marier avec un joueur de l'équipe de France<<
Lors d'une interview pour Télé-Loisirs, Laureen, qui serait en couple avec Romain, a dévoilé quelques uns de ses secrets pour essayer de garder une bonne hygiène dans Koh Lanta 2016 : "Je me souviens que je me passais un peu d'eau de la gourde sur le visage à cause du sel. (...) On ne peut pas trop le dire, mais on est obligé de mettre de la crème solaire là-bas parce que le soleil tape tellement ! Donc on comptait aussi sur cette astuce là pour sentir bon." Il fallait y penser, on en prend bonne note si jamais on compte se rendre sur une île déserte.