Ce vendredi 10 mars 2017, TF1 a lancé le coup d'envoi de Koh Lanta 2017. A l'occasion de cette saison, une nouvelle règle a fait son apparition : une troisième équipe, les Bleus. Ainsi, trois équipes composées de 6 membres s'affrontent. Et déjà, un candidat a fait parler de lui : Dylan. Mannequin et agent immobilier, il se montrait dès son portrait comme quelqu'un d'arrogant et agaçant... Ce qui lui a d'ailleurs valu d'être éliminé le premier par son clan !
Il ne reste plus que cinq candidats parmi les Bleus : Frédéric, Hada, Kelly, Mathilde et Yves. Et si l'un d'eux était le gagnant de cette saison ? Selon Laurent Baffie dans les Grosses Têtes sur RTL ce vendredi 10 mars 2017,Denis Brogniart aurait spoilé le nom du vainqueur lors de son passage dans Salut les Terriens la veille.
"Hier, chez Thierry Ardisson, Denis Brogniart a gaffé et nous a dit le nom du gagnant". Questionné à ce sujet, il n'a pas voulu en dire plus, même s'il donne deux indices : "Je ne dirai pas, pour pas gâcher le suspense, a-t-il ajouté, simplement un indice : ce sera un Bleu, et un homme". Ce qui reviendra à Yves ou Frédéric... Une séquence qui a heureusement été coupée au montage. Info ou intox ? Sachant que Laurent Baffie est un grand blagueur, le doute est permis...