Comme vous le savez certainement, la nouvelle saison de Koh Lanta a été tournée. Après Koh Lanta, les 4 terres alias Koh Lanta 2020, les téléspectateurs ont donc hâte de découvrir Koh Lanta 2021 sur TF1. Denis Brogniart, qui avait annoncé la fin de tournage de Koh Lanta 2021 à la fin du mois de novembre 2020 sur les réseaux, s'est confié sur cette nouvelle saison dans les pages de Télé 7 Jours.
"La prochaine édition de Koh Lanta a été tournée dans l'archipel des îles Sous-le-Vent à Taha'a et Raiatea avec des candidats anonymes" a expliqué Denis Brogniart. Contrairement à certaines rumeurs, le héros Teheiura ne devrait donc pas être de retour dans Koh Lanta, vu que le casting sera bel et bien composé d'aventuriers inconnus comme l'a assuré l'animateur de l'émission. "Je ne veux rien dévoiler pour maintenir le suspense" a-t-il précisé, "mais tout est réuni pour que ce cru 2021 soit exceptionnel".
Le tournage de Koh Lanta 2021 a continué malgré le coronavirus, mais du coup les équipes de production ont dû redoubler de vigilance. "En raison de la pandémie, nous avons dû respecter un protocole très strict" a ainsi déclaré Denis Brogniart, "avec un test Covid avant de décoller, plusieurs jours à l'isolement sur place, puis un second test".
Quant à la Polynésie, nouveau lieu de tournage de la prochaine saison du jeu, le présentateur a avoué qu'il avait été émerveillé. "Une formidable découverte. J'en ai vraiment pris plein les yeux avec les paysages et j'ai adoré l'accueil des Polynésiens" a-t-il indiqué, "J'ai eu la chance d'être confiné sur l'île de Moorea, en face de Tahiti. J'ai hâte d'y retourner cette fois avec toute ma famille, pour la lui faire découvrir".