Vous pensiez que Mariés au premier regard, L'Amour est dans le pré ou encore Les Princes et Princesses de l'Amour étaient les meilleures émissions télé pour y rencontrer son âme soeur ? Vous vous trompiez. D'après les informations de Closer, il existerait en réalité un autre programme très spécial pour ça : Koh Lanta.
Oui, vous avez bien lu, alors que l'émission animée par Denis Brogniart ne semble clairement pas idéale pour y trouver l'amour, que ce soit à cause des conditions sanitaires compliquées, de la tension permanente ou encore des éliminations récurrentes, celle-ci serait pourtant à l'origine d'un nouveau couple, après ceux de Benoît et Jesta ou encore Candice et Jérémy issus de Koh Lanta - l'île au trésor.
Ainsi, le magazine people l'a révélé, Thomas et Myriam - deux candidats de l'édition Les Armes Secrètes, actuellement diffusée chaque semaine sur TF1, auraient profité de leur collaboration dans l'équipe Jaune pour se rapprocher et tomber sous le charme l'un de l'autre. Alors attention, ne vous attendez pas à découvrir des bisous cachés sur l'île dans les épisodes à venir.
Closer l'a précisé, "c'est une fois rentrés en métropole que les deux tourtereaux ont officialisé leur relation". Il faut dire que Thomas était déjà en couple à l'époque, et il lui fallait donc mettre fin à son histoire avant de pouvoir se projeter avec la professeure d'anglais. Après tout, si on ne peut rien faire contre un coup de foudre, les bonnes manières existent tout de même. Malgré tout, leur complicité devrait exploser progressivement dans l'émission et sauter aux yeux de tous. Une raison supplémentaire de ne pas manquer les prochains épisodes !
De quoi offrir aux deux aventuriers une happy ending, même en cas de possible défaite dans le jeu ? Presque. Annoncés en couple depuis quelques mois, Thomas et Myriam vivraient en réalité un début de relation compliqué. En cause ? Les 450 kilomètres qui les séparent (l'un vit dans les Yvelines, tandis que l'autre habite à Lyon) et les restrictions sanitaires mises en place par le gouvernement afin de lutter contre la Covid-19.
Heureusement, à la vie comme sur l'île, Thomas ne serait pas du genre à abandonner. Aussi, cet amour à distance pourrait compter sur l'abnégation du chauffeur-routier qui ferait "régulièrement l'aller-retour en camion" afin d'entretenir la flamme en attendant des jours plus simples.