Les scandales s'accumulent autour de Koh Lanta. Alors que le tournage de la 19e saison a été annulé après seulement 4 jours de tournage suite à des accusations d'agression sexuelle, Géraldine Maillet balançait ce lundi que les aventuriers de Koh Lanta, Le Combat des héros auraient décidé de boycotter la finale prévue ce samedi 25 mai 2018 sur TF1. "Tous les aventuriers de ce prime ne veulent plus venir. Ils boycottent complètement la production", lançait-elle.
Ce n'est pas tout. Alors que l'équipe de TPMP revenait sur le déroulement de la finale ce vendredi 25 mai 2018, Gilles Verdez a balancé une bombe. Selon lui, plusieurs aventuriers déjà éliminés accusent les 4 finalistes de tricherie : "Une des raisons pour lesquelles plein de candidats ne veulent pas venir, c'est que selon mes informations qui viennent de candidats de cette saison-là , les quatre finalistes ont scellé un pacte d'argent".
Pascal, Jérémy, Javier et Clémence auraient donc conclu de partager les 100 000 euros promis au gagnant ou à la gagnante : "La somme de 100 000 euros promise au vainqueur sera redistribuée entre eux quatre. Ils se sont mis d'accord pendant l'aventure. Je sais ça parce que certains candidats de l'aventure qui ont été approchés, qui ont refusé d'entrer dans ce que j'appelle une combine, ont été éliminés, voilà". Des accusations qui ont surpris de nombreuses personnes, dont Valérie Benaïm qui rappelle que ça n'a pas été vérifié...