Alors que Koh Lanta, La Légende est secouée par une nouvelle affaire de triche qui fait beaucoup parler, l'édition 2021 continuait sur TF1 ce mardi 7 décembre avec la première partie de la finale alias l'épreuve d'orientation. Une soirée encore riche en rebondissements et en éliminations aux portes des mythiques poteaux.
Le grand winner de Koh Lanta, La Légende, c'est sans aucun doute Ugo. Déjà, il serait le seul à ne pas avoir triché mais en plus il a brillé sur l'île des bannis. Encore une fois, le candidat s'est imposé et a éliminé définitivement Sam et Alix, rejoignant donc Claude, Laurent, Phil et Jade à l'orientation. Mais en plus, il a été le premier à trouver un poignard, signe de qualification pour les poteaux. Franchement, respect total ! On signe où pour qu'il gagne ?
A chaque saison de Koh Lanta son boulet. Cette année, c'est Phil et il énerve/exaspère toujours autant les internautes. Après le coup éclaté du faux collier qui avait même fait marrer Denis Brogniart, il a décidé de se mettre en mode suiveur sur l'orientation. Ça a saoulé non seulement les téléspectateurs mais aussi Ugo qui n'a pas hésité à le remettre "méchamment" à sa place. Et ça a inspiré le web ! Au final, le karma a fait son oeuvre et Phil a été éliminé, tout comme Jade.
La semaine prochaine, ce sont finalement Ugo, Claude et Laurent qui vont s'affronter sur les poteaux. Eh oui, le nouveau candidat détesté des internautes qui aurait triché plusieurs fois a trouvé un poignard, tout comme le gagnant de DALS. Et ça inspire déjà le web, à une semaine de la révélation du gagnant.
Alors, qui va remporter Koh Lanta, La Légende ? Rendez-vous mardi prochain pour le savoir.