Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tandis que TF1 lancera dès le 12 septembre Koh Lanta 2014 version All Star, avec notamment l'inoubliable Moundir, la chaîne est également en train de préparer une nouvelle saison pour 2015. Et la bonne nouvelle pour les apprentis aventuriers, c'est qu'elle laissera de nouveau la place aux anonymes.
Koh Lanta : le retour des anonymes
La suite après la publicité
Deux Koh Lanta pour le prix d'un
Vous avez toujours rêvé de manger des scorpions, attraper des vers dans l'estomac et vivre avec du sable entre les fesses 24h/24 ? Ça tombe bien, Koh Lanta vous ouvrira prochainement ses portes. En effet, bien qu'une nouvelle édition de l'émission portée par d'anciens participants débarquera sur nos écrans dès le 12 septembre prochain, TF1 souhaite – en plus – diffuser une édition plus normale lors du premier semestre 2015.
Le retour des anonymes
Traduction ? TF1 est prête à redonner une chance aux anonymes, comme le confirmait récemment Franck Firmin-Guion (producteur) à Télé-loisirs : "Ce sera un casting complètement neuf pour repartir sur d'autres bases." Et si cette information est un événement dans l'univers de la télévision, c'est parce que ça sera la première fois que des inconnus participeront au jeu depuis le décès tragique de Gérald Babin, un candidat, durant l'aventure en 2013. Malheureusement, il faudra patienter pour avoir le droit à plus de détails, que ce soit sur l'endroit, les nouvelles épreuves ou les dates. Patience.
De quoi fortement nous intriguer, nous exciter et (déjà), nous donner envie d'être en 2015. A vos Cvs !
La rédac en apprenant le retour des anonymes dans Koh Lanta
La rédac en demandant des congés payés à notre patron pour participer à l'émission
La réponse de notre patron
La réaction de notre patron en apprenant que l'on pourrait y manger des yeux de poissons