Krewella est un groupe originaire de Chicago qui pourrait bien faire beaucoup de bruit dans les prochains mois. Ce trio composé de Jahan Yousaf, Yasmine Yousaf et le producteur Rain Man n'en est pourtant pas à ses premières armes puisqu'il arpente les scènes du monde entier depuis plus de cinq ans. Pour patienter en attendant leur premier album "Get Wet", dont la sortie est prévue pour le 24 septembre, la formation américaine vient de publier le clip de Alive, titre issu de leur dernier EP "Play Hard", disponible depuis l'année dernière.
Dans cette vidéo, les trois artistes se mettent en scène jouant les rebelles, déchaînant leur colère sur les meubles et fondations d'une pauvre bâtisse abandonnée, le tout sur fond d'une composition puissante qui ravira les amateurs de gros sons. Avec cette production simple mais efficace, Krewella s'impose en tout cas de plus en plus comme la nouvelle référence EDM (Electronic Dance Music) / Dubstep, aux côtés d'autres ténors du milieu de la dance comme David Guetta, Avicii ou encore Tiësto.
A lire aussi : Miley Cyrus : à moitié nue dans Fire, le clip sexy de Big Sean / Jay Z : Picasso Baby, le clip en mode oeuvre d'Art / Birdy : Wings, le clip planant et envoutant / Sean Paul : Other Side of Love, le clip en mode gros romantique