Kristen Stewart a fait des efforts notables sur le tapis rouge - robe bustier en dentelle aux Oscars, robe bleu nuit au Kids' Choice Awards - si bien qu'elle a été élu femme la mieux habillée en 2013 selon Glamour. Exit les talons et robes hors des tapis rouges, l'actrice de Twilight a retrouvé sa panoplie de garçon manqué pour son arrivée à Paris ce lundi après-midi.
Kristen Stewart avait sorti sa panoplie du tomboy pour les photographes qui l'attendaient à l'entrée de son hôtel à Paris cet après-midi. C'est en sweat-shirt, jean, baskets et cheveux gras, que la belle a fait son arrivée dans la capitale. Elle a sans doute préféré laisser le glam' au placard le temps de quelques heures avant de s'apprêter pour la Fashion Week.
C'est sans Robert Pattinson qu'elle est arrivée à son hôtel à Paris. Séparés depuis quelques mois, ils ont pourtant étérécemment aperçus main dans la main dans les rues de Los Angeles. Les rumeurs prêtent déjà de nombreuses conquêtes à Rob : Katy Perry, le top français Camille Rowe et même un sosie de Kristen. Cette absence de Pattinson ne feront sans doute que renforcer les rumeurs de séparation.