Kristen Stewart a fait un bad buzz l'été dernier à cause de sa trahison envers Robert Pattinson. Ce n'est un secret pour personne, la brunette l'a trompé avec le réalisateur de Blanche-Neige et le chasseur Rupert Sanders. Et lorsque le scandale est survenu, elle a tout fait pour rester loin des médias. Mais aujourd'hui, Kstew avoue qu'elle aurait dû parler ouvertement de cette infidélité et affronter le regard des autres au lieu de fuir.
Kristen Stewart était au plus bas lorsque son infidélité a été révélée au grand jour. L'actrice qui possède l'époux idéal de 2012 avait fait des excuses publiques mais, par la suite, elle n'avait plus souhaité parler de ce sujet. On peut la comprendre vu que Robert Pattinson l'avait larguée à cause de sa trahison, que les médias ne parlaient que de ça et que ses fans n'ont pas hésité à l'insulter sur Twitter.
La solution de facilité était donc de se cacher et c'est ce qu'elle avait fait. Mais avec du recul, Kstew se dit qu'elle aurait mieux fait d'ignorer ses détracteurs et de faire face à son erreur. Elle a confié au site Yahoo UK : "Si vous êtes honnête, vous allez faire des erreurs, mais c'est là que les choses les plus intéressantes se produisent". Et d'ajouter: "J'avais l'habitude de rester dans ma chambre d'hôtel au lieu de tout gérer. Mais si vous êtes aussi pris par ce que les autres pensent, vous devenez une personne vraiment décousue".
Heureusement, malgré le fait qu'elle se soit cachée après son infidélité, la bombe en sous-vêtements durant un tapis rouge a réussi à remonter la pente, notamment grâce à sa réconciliation avec Robert Pattinson. Et aujourd'hui, elle semble avoir retenu la leçon car le couple Robsten vit de nouveau le parfait amour.