Kristen Stewart n'est pas vraiment rassurée ! Après son affaire d'infidélité avec Rupert Sanders, la star de Twilight est en panique. Ce lundi 13 août, son ex Robert Pattinson s'exprimera pour la première fois à la télévision. Et si l'acteur n'a pas laissé entendre qu'il donnerait sa version des faits, KStew semble paniquée à l'idée que Rob puisse dévoiler quoique ce soit.
Kristen Stewart nerveuse, ce n'est bien sûr pas une première ! Mais quand Robert Pattinson est interviewé par la presse moins d'un mois après son scandale d'infidélité, KStew a vraiment (mais alors vraiment) les boules !
Ce lundi, le beau Rob est l'invité de Jon Stewart pour son émission The Daily Show. Si l'acteur ne devrait officiellement parler que de son film Cosmopolis, rien ne dit que le présentateur ne tentera pas une petite question sur l'affaire Rupert Sanders.
Si Rob semble s'être coupé du monde pour oublier et téléphonerait parfois à Kristen quand il a abusé de la bouteille, il semble peu probable qu'il ne parle de cette affaire dans la presse. Mais Kristen Stewart est prête pour toutes les possibilités !
Une source a dévoilé au site Radar Online : "Elle pense que Robert, qui a toujours été très privé, ne dira rien sur l'affaire. Mais elle a un peu peur que l'animateur ne tente de le faire craquer et de le faire parler".
On imagine que Robert ne dira rien de croustillant sur sa relation avec Kristen et encore moins à la télévision. Mais au cas où, on surveille quand même le passage de la star dans le Daily Show !