En ce moment, comme toutes les semaines à en croire la presse people, rien n'irait plus entre Robert Pattinson et Kristen Stewart. Les tourtereaux seraient au bord de la rupture à cause (encore et toujours) de l'infidélité de la brunette avec Rupert Sanders. Et forcément, de nombreuses rumeurs circulent. Celle du moment ? Rob' aurait craqué pour la bombe Jennifer Lawrence. Mais que KStew se rassure, cette histoire est (encore) un beau bullshit.
Décidément, le couple formé par Robert Pattinson et Kristen Stewart n'a vraiment pas la cote. Les médias étrangers veulent absolument trouver une autre girlfriend au British et disent que tout va mal entre les anciens acteurs de Twilight. Et comme le sexy boy est en Australie en ce moment pour le tournage de son nouveau film The Rover, ils en profitent pour le "caser" avec une autre actrice.
Robfer ? Pattinence ? Jennibert ?
Évidemment, ils n'ont pas choisi la plus moche. La version australienne de Grazia, a par exemple décidé de coller Robert Pattinson à la bombe en vogue du moment, Jennifer Lawrence. Mieux, on "apprend" que l'époux idéal de 2012 appellerait l'ex de Nicolas Hoult en cachette et aurait prévu de se rendre avec elle à la cérémonie des Oscars. Normal...
En bonne parano, Kristen Stewart pourrait flipper en lisant cette histoire. Mais elle connaît trop bien la presse people pour se rendre compte que c'est un scoop inventé de A à Z.
Pour l'instant, le fantasme d'Evan Rachel Wood peut se détendre, mais la question est, pour combien de temps ? Car si on imagine mal Mister Pattinson s'envoyer en l'air avec une autre dans le dos de sa Bella, l'histoire de tromperie lui trotte toujours certainement dans la tête.