This is Us is the new Simpsons ? On le sait, la série d'animation a souvent prédit des événements comme la performance de Lady Gaga au Super Bowl ou bien la victoire de Donald Trump lors des élections américaines. Et quand il s'agit des Kardashian, c'est encore plus drôle !
Véritable phénomène aux Etats-Unis, la série This is Us était de retour ce mardi 26 septembre avec l'épisode 1 de la saison 2. Un inédit qui a battu un record puisqu'il a été suivi par plus de 12,9 millions d'Américains mais qui cachait aussi une prémonition sur les enfants à venir de Kim Kardashian, Khloe Kardashian et Kylie Jenner ! C'est Kevin (joué par Justin Hartley) qui faisait une blague prémonitoire à ce sujet : "Les Kardashian n'iront nulle part. (...) C'est comme les Gremlins, la semaine prochain, il y en aura des millions de plus" lâchait le personnage.
Cette prédiction a en tout cas étonné et fait rire le web ! "Cette blague était TROP précise. Ils savaient quelque chose" écrit par exemple un internaute tandis qu'un autre a posté sur Twitter : "Quel scénariste de This is Us a vu le futur pour faire cette blague sur les Kardashian ?"
La saison 2 de This is Us est diffusée en France en US+24 à partir du dimanche 1er octobre à 20h55 sur Canal+Séries.