Alors que Kylie Jenner avait expliqué les raisons de sa rupture avec Tyga sur Snapchat, de nouvelles informations sont tombées sur cette séparation très médiatisée. Une source proche de Kylie Jenner s'est confiée à Hollywood Life et la soeur de Kim Kardashian serait "dévastée" et aurait "le coeur brisé". "Elle est toujours très attachée à lui" a expliqué l'informateur visiblement très au courant.
Et pour tenter de se consoler comme elle peut de ne plus sortir avec Tyga, Kylie Jenner s'est achetée une maison à 6 millions de dollars. Rien que ça. Juste histoire d'oublier que Tyga l'aurait déjà remplacé par une autre fille qui l'accompagnait d'ailleurs à Cannes.
Le pire dans tout ça, c'est que si Kylie Jenner a l'air de souffrir de cette rupture d'après la source qui a parlé au média people, Tyga de son côté semble l'oublier petit à petit. "Il n'essaye plus de la récupérer" a écrit le journal. "La première fois qu'ils s'étaient séparés, il essayait vraiment de la récupérer et lui envoyait des messages mais après il est parti en Europe et ça a été silence radio" a expliqué celui ou celle qui serait proche de l'adolescente.
Et bien évidemment, "plus il reste sans lui donner de nouvelles de lui et plus il lui manque". De quoi plonger la jolie brune dans une dépression post-rupture si ça continue. A cela s'ajoute également la peur de Kylie Jenner : que Tyga révèle leur sextape. Une séparation difficile donc, qui n'a pas fini de faire parler.