Sa voiture chérie, Kylie Jenner l'avait même eu avant d'avoir l'âge pour la conduire. Début juin, la petite soeur de Kim Kardashian avait posté fièrement son nouveau joujou sur Instagram, relayé au parking jusqu'à nouvel ordre. L'objet de ses convoitises : une Mercedes (Benz G Wagon pour les connaisseurs). Un caprice de star estimé à quelque 125 000 dollars tout de même.
Hourra, le 17 août dernier, la petite dernière du clan Kardashian célébrait son Sweet Sixteen. Ses cadeaux ? Une fête ultra branchouille, un concert privé de Drake et Big Sean... et enfin le droit de prendre place au volant de son super tank. Mais la fête n'aura pas franchement duré. TMZ dévoile des photos (à voir ici) de la Mercedes noire le pare-chocs défoncé ou sur le parking d'un garage. Le site raconte que dix-huit jours à peine après l'obtention de son permis, la petite copine de Jaden Smith a eu un accident de voiture.
Kylie plus forte que Justin Bieber au volant de sa Ferrari ? Quand même pas. Après avoir tapé dans l'arrière d'une Toyota (qui est venu heurter ensuite une Subaru), Kylie Jenner serait aussitôt descendue de son 4x4 géant pour s'excuser et s'assurer que tout le monde allait bien. Elle a ensuite donner ses coordonnées aux deux "victimes", avant de repartir sans attendre l'arrivée de la police. Kris Jenner la matriarche risque de piquer une petite gueulante.