Après une première grossesse presque gardée secrète, Kylie Jenner a donné naissance à sa fille aînée en février 2018 et lui a donné le prénom de Stormi ce qui peut se traduire par "orageux" ou "tempétueux "(stormy s'écrit avec un "y" au lieu du "i" à la fin en anglais). Et après les éléments, c'est un animal qui a inspiré le prénom du deuxième bébé de la bombe.
Après avoir annoncé la naissance de leur fils le 6 février 2022 sur Instagram, Kylie Jenner et Travis Scott ont encore choisi le réseau social pour dévoiler le prénom de leur bébé. C'est en story que la star de télé-réalité et businesswoman a fait la révélation : son fils s'appelle Wolf Webster. Webster est le vrai nom de Travis Scott qui s'appelle en réalité Jacques Bermon Webster II (oui, c'est moins classe). Quant à Wolf ? Cela signifie tout simplement "loup" en anglais.
Le petit Wolf qui est né le 2 février 2022 rejoint donc la tribu des prénoms originaux des Kardashian-Jenner. En plus de sa grande soeur Stormi, Wolf a des cousins aux prénoms tout aussi originaux comme les enfants de Kim Kardashian North, Saint, Chicago et Psalm ; Reign, le cadet de Kourtney Kardashian, ou encore True, la fille de Khloé Kardashian.